perso-net.com Index du Forum perso-net.com
Entraide Informatique & réseaux

perso-net.com Index du Forum
Google

Web perso-net.com
Ce forum est ACTIF,
n'hésitez pas à poster vos questions et à demander de l'aide.
Si vous êtes administrateur systèmes et réseaux depuis plus de 5 ans, que vous souhaitez aider les autres et annimer / modérer une catégorie ou un forum : contacter l'administrateur via Message Personnel.
Sujets surveillésSujets surveillés   

acces a distance , neuf box et kerio

Poster un nouveau sujet   printer-friendly view   Répondre au sujet    perso-net.com Index du Forum -> Astuces Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu49

Bientôt habitué
Bientôt habitué

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 15:29    
Sujet du message: acces a distance , neuf box et kerio
Répondre en citant

Bonjour à tous

je ne savais pas trop ou mettre ce post alors je l'ai mis la

voila donc j'ai un problème pour pouvoir accéder à mon pc depuis internet. J'ia win xp Pro donc la connection bureau a distance que j'aimerias pouvoir utiliser.
J'ai aussi une neuf box qui était en mode routeur, maintenant en mode bridge. (mais que je vais surement repassé en mode routeur)

Et pour faire la totale bien sur un pare feu, auparavant zone alarm mais maintenant c'est kerio puisque celui permet de créer des regles de filtrages donc d'ouvrir des ports specifiques comme le 3389 qui est nécessaire à cette fameuse connection.

Voila voila pour la presentation, mais alors comment faire pour que ca marche. Ne sachant pas comment faire une regle de filtrage je me suis dit que passé ma neuf box en mode bridge serait plus facile pour moi mais je me retrouve maintenant avec de l'adressage dynamique donc pas cool du tout pour se connecter depuis l'extérieur.
Si vous me proposer dyndns dites moi svp comment faire j'ai créer un compte mais tout est en anglais je m'y perds.

Sinon le message pour l'instant qui me met quand j'essaye depuis mon propre poste de me connecter a mon propre poste c'est : "la console est deja utilisé sur cet ordinateur ou un truc dans le genre"
mais c'est peut etre idiot de vouloir faire ca depuis mon poste est ce possible de tester comme ca?

Merci de bien vouloir m'eclairer svp j'ai fait bcp de recherche mais la je coince
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   printer-friendly view    perso-net.com Index du Forum -> Astuces Windows Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: